Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un régime de plus
26 avril 2009

Premier jour...

Ca y est, je suis officiellement au régime :-(

dunkan1

Rituel de régime, je commence par me peser - tiens, c'est moins cata que je ne le pensais... voilà une bonne nouvelle, c'est toujours ça de pris... Je prends les mesures : tailles, hanches, cuisses... tout ça... allez, ne nous démoralisons pas, plus les chiffres sont élevés, plus il va être facile de les faire baisser (oui, oui, je vois bien que si c'est plus bas que prévu, je trouve ça positif et si c'est plus haut que prévu, je trouve ça positif aussi :-) c'est la positive attitude - ça dure précisément 2h27 et 32 secondes.... faut en profiter).

J'ai reçu mes petites instructions de Dukan... la liste de ce que dois manger - c'est assez simple : protéines et fromage maigre exclusivement... je vais pas me perdre avec ça....

Et les exercices que je dois faire... bon je vais me trouver 30 mn pour ça dans ma journée que je comptais bien consacrer à ne RIEN faire....

Publicité
Commentaires
Publicité