Et un régime de plus

37 ans, mariée deux enfants, 50ème régime... oui je sais c'est d'une triste banalité que je vais en plus partager - c'est pas sympa :-)

24 mai 2009

Les problèmes commencent ...

Voilà, le régime, c'est supportable tant qu'on reste dans son petit environnement : manger à la maison, au resto japonais ou chez des amis très très proches à qui on peut dire exactement ce qu'on peut ou ne peut pas manger.

Pour l'instant, je refuse les invitations à dîner chez les gens, les soirées car les buffets, c'est le pire pour moi, j'adorrrrrreeeee, mais parfois, on n'a juste pas le choix.images

Mais voilà, début juillet, je dois accompagner ma fille qui tourne dans un clip (je parlerai de clip dans un autre post :-) ).

Donc, je dois partir 3 jours début juillet dans une maison de campagne avec le groupe et l'équipe de tournage. C'est dans plus d'un mois et je commence déjà à avoir des sueurs froides sur comment je vais m'organiser pour manger sans prendre la tête à tout le monde (oui, pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas une de mes préoccupations habituelles de ne pas prendre la tête ;-) mais là ce sont des inconnus et ils seront en train de bosser alors que moi je serai en train de buller....).

*Image du blog : http://questcequonmange.blogspot.com/

Posté par Shaliva à 13:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire