Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un régime de plus
18 mai 2009

3 semaines de régime...

IMG_0224Et pas le moindre écart, je ne suis pas peu fière... Sérieux, rien, nichts, j'ai suivi à la lettre les consignes du grand manitou, Saint Dukan, Dudu pour les diet addicts ....

Déjà 4,2 kg de perdus, c'est un bon début, mais chaque jour apporte son lot de frustrations :-(.

Le plus dur, c'est quand même les sorties... Hier soir, je suis allée prendre un verre et écouter en concert Ruben en concert dans un resto. Ayant été parmi les premières à avoir eu le privilège de l'écouter alors qu'il n'émettait que des grincements avec son violon, je tenais à voir le résultat quelques années plus tard. Je n'ai pas été déçue, c'était super.

Mais, dur dur de ne pas prendre un petit verre d'alcool et de ne pas manger un petit apéro, non, rien, nada... coca light avec une rondelle de citron (bon 3 pour tout dire, mais y a pas péril en la demeure...).

Bon, j'ai quand même passé une soirée bien sympa et je vous invite donc à venir au prochain concert de Ruben :-)

Publicité
Commentaires
S
J'ai une volonté de fer... de toutes façons, si je craque, je mange le gâteau entier et vous allez tous me détester ;-)
C
On a beau lui mettre un gâteau au chocolat sous le nez, rien n'y fait, elle ne cède pas ... :D
Publicité