Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un régime de plus
5 mai 2009

Trop fort...

IMG_0208Comme tous les jours (parfois deux fois par jour...), je mange japonnais. Aujourd'hui, grande fantaisie, je prends à emporter (oui, je sais, je suis comme ça, totalement imprévisible et wild :-) ).

Bref, les gentils chinois du resto japonais (oui, c'est un de ces sales resto à deux balles, mais bon, faut bien se nourrir quoi...) me donnent deux pots de sauce, un sucré, un salée.

Pour que je ne m'y perde pas, ils me donnent une petite indication : sur la boîte de sauce sucrée, ils indiquent "S" et sur la boîte de sauce salée..... "S". J'ai réussi à m'en sortir, mais ce fut compliqué.

Publicité
Commentaires
C
http://tinyurl.com/d58p48
S
Je suis vraiment pas fière de toi :-)
C
Quel blog fascinant
Publicité