Et un régime de plus

37 ans, mariée deux enfants, 50ème régime... oui je sais c'est d'une triste banalité que je vais en plus partager - c'est pas sympa :-)

29 avril 2009

N'ayons pas peur des mots...

sashimi_mainLes restos japonais me sauvent la vie... Je vous l'accorde, j'exagère carrément, ils sauvent juste mon régime et c'est déjà beaucoup....

Je dois en être à 4 repas sashimis en 3 jours, c'est carrément un bon score... en tous cas, c'est ce qui me permet de garder une petite vie sociale parce que si en plus je ne pouvais plus sortir, ce serait vraiment trop la zone.

Je suis toujours dans la phase 100% protéines, je suis pas certaine que ce soit au top pour la santé, mais qu'est ce qu'on en a à foutre de la santé quand on a des kilos à perdre???? En tous cas ça marche pas mal : 1.5kg en 3 jours, c'est bien BRAVO, VIVE MOI!!!!

Je m'encourage toute seule, mais j'ai aussi mes nouvelles copines du forum Dukan... elles sont tellement accros au régime que certaines l'appelle même par son petit nom, Dudu (sérieux, j'vous jure....). Bon je suis pas très fidèle car pas le temps dans la journée et le soir, je suis carrément trop crévée après ma scéance de Wii.



Posté par Shaliva à 19:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Juste pour info, le coca light, t'as arrêté ? (non, parce qu'au niveau protéines, je crois que c'est pas top )
    Sinon, bravo ! Finalement, pour le déj, si c'est du japonais, c'est quand tu veux

    Posté par Moi, 29 avril 2009 à 22:56
  • Ha mais c'est toute la beauté de ce régime : coca light lemon à volonté

    Pour le dej, c'est quand tu veux sauf lundi.

    Posté par Shaliva, 30 avril 2009 à 09:41

Poster un commentaire