Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un régime de plus
27 avril 2009

La zone...

_image_43477_moyenne

Bon, je vais pas laisser démoraliser tout de suite, mais franchement, 200g le premier jour, c'est grave la zone. En plus, j'avais tout suivi à la lettre, passé du temps en tête à tête avec ma Wii (et non, pas assise sur le canapé à jouer à Zelda, mais bien sur la Wii Fit... mauvais esprits...)

Je vais vous épargner les sales cookies qui ont le goût et la consistance de carton ondulé (enfin, j'imagine car je n'ai jamais mangé de carton ondulé...). Mais bon, je vais devoir renouveler l'expérience car avec ce régime, je suis OBLIGEE dans manger du son de blé et son d'avoine...

Il parrait que ces aliments ont plein de vertus pour l'équilibre alimentaire. J'en sais rien, mais ce qui est certain, c'est qu'ils ont peu de vertus gustatives.... c'est pas le pied.

Oui, je sais je commence à me plaindre alors que c'est ma seconde journée, ça va être très chaud (et chiant :-) )

Publicité
Commentaires
R
tu l'a trouvé OU le fameux SON D'AVOINE??? je commence Dukan depuis cinq jours!! merci!
S
Alors là, c'est HORS de question :-) franchement, le seul et unique plaisir du régime, c'est de voir son poids descendre... J'en suis à 1.5kg en 3 jours, finalement, c'est pas mal :-)
V
NE PAS SE PESER TOUS LES JOURS!!!!!!!!!<br /> est ce que Dukan t'a raconté que pour perdre 1 KG(de graisse) il faut cramer 9000Kcal...impossible en qques jours...alors ne despère pas...et ne te prend pas la t^te avec le son d'avoine...courage!!!
Publicité