Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un régime de plus
26 avril 2009

A fond...

Comme les bonnes résolutions ne durent jamais bien longtemps chez moi, je démarre à fond...

IMG_0206J'ai donc commencé l'après-midi par une petite séance de cuisine... crème à la vanille et cookies à la vanille. Je ne sais pas si c'est bon, mais j'avoue, j'ai peu d'espoirs... Les cookies sont à base de son d'avoine et de blé, parfait pour la santé, pour le goût, c'est pas vraiment ça. Mais bon, ils sont pour demain alors faudra revenir pour la suite (je sais tout ce suspens, c'est intenable...).

La crème, je vais goûter ce soir - après le carpaccio de coquilles St Jacques parce que c'est pas parce qu'on est au régime qu'on doit pas super bien manger quand même. La aussi peu d'espoirs, lait écrémé, aspartame... qu'est ce qui peut y avoir de bon là dedans???

IMG_0207

Après la cuisine, la Wii, parce que c'est quand même plus marrant de faire du sport comme ça... 40 minutes intensives de houla hop et inutile d'insister il est exclu que je pooste le moindre film de moi remuant mon postérieur pour provoquer l'hillarité gébérale (j'ai du mal à ne pas me bidonner moi même en faisant ces déanchés avec tout mon coeur pour maintenir les cerceaux autour des hanches de mon Mii...)

Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois que j'en fais, je te les montrerai en live, c'est encore pire ;-)<br /> Bon ceci étant, je dois dire que les cookies d'Ikea avec la couche de chocolat, ils sont carrément bons, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser (et voilà, hop, 1 kg de plus pour avoir pensé aux cookies Ikea...)
C
ils ont l'air immondes tes cookies. on dirait la version ikea d'un cookie. beuargh.
S
Merci, j'espère tenir bon ;-)
N
Bon courage à toi! :-)
Publicité