Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et un régime de plus
25 avril 2009

Demain, je m'y mets

Bon, je ne vais pas mentir, cette rengaine, je l'ai répétée des 10ène, que dis-je, des centaines de fois :-)
Alors, je cherche des stratégies, des façons de me motiver. Donc, plusieurs idées on germé dans mon petit cerveau :

  • Payer un abonnement sur un sute web de coaching : donc je me suis inscrite pour faire le coaching dur le site du Dr Dukan - j'avais déjà essayé ce régime, il est plutôt plus facile que d'autres, on se gave de protéines. Pour moi qui passe ma vie à manger Japonnais, c'est pas trop mal... - donc première étape, je viens de sortir la CB - FAIT :-)
  • Me mettre la pression en parlant à tout le monde de mon régime : mais je dois attendre jusqu'à lundi pour en parler à mes collègues (ils vont adorer, que des mecs :-) ) - la solution évidente : le blog - je vois déjà les nuées de fans se précipitant chaque matin pour lire mes trépidantes aventures - ce matin, j'ai perdu 130g, je suis trop contente de moi - midi, j'ai mangé 12 crevettes... c'était bon - 15h, petit creux.... Comme ça va être amusant et passionnant - peut être aussi barbant que la fois où j'avais tenu le journal des premier jours de ma fille .... pipi - caca - dodo -tétée le vocabulaire était simple...

L'objectif est ambitieux, 15kg à perdre. Oui, oui, je sais la politesse veut qu'on dise "NON, tant que ça, tu exagères, on va plus te voir, tu vas te rendre malade..." mais voilà, c'est clair, OUI, tant que ça... donc demain on attaque...

    Publicité
    Commentaires
    Publicité